Belles victoires des seniors maurinois

6 février 2018 - 09:51

Belles victoires des seniors maurinois

Après plusieurs semaines de contre-performances, les deux équipes seniors du Fc Maurin ont enfin renoué avec des victoires qui les fuyaient désespérément. Opposés à Villeneuve dans un derby toujours très attendu par les supporters des deux camps, les seniors (II) de Guilhem Sueur et Adams Kamara ont fait parler la poudre et se sont largement imposés sur le score sans appel de 5 à 0. Plus dure était la tâche de l’équipe fanion (photo) qui recevait  à domicile la redoutable formation de Saint-Clément-Montferrier. Menés au score à la mi-temps, les coéquipiers de Florian Cusenza, Loic Enjalbert et Jean-Denis Tavignot ont su trouver les ressources nécessaires pour renverser le cours du match et finalement s’imposer 2 à 1 en toute fin de rencontre grâce à Christophe Tillet et Thomas Chatenet, buteurs du jour. De quoi envisager le prochain déplacement à Lunel-Viel avec beaucoup plus de sérénité. Belles victoires également des U13 (I)  face à Sussargues 5 à 2, des U15 et U17 Féminines respectivement 1 à 0 devant St Gély et 6 à 1 sur la pelouse de Montpellier-Pas du loup. Pour les U15 (I)  en revanche l’aventure de la coupe d’Occitanie s’arrête en     1/8èmes de finale sur le terrain de Nîmes-Olympique. L’histoire retiendra malgré tout que les partenaires de Yanis Quitard, auteur d’un doublé, ont mené 2 à 0 avant de s’effondrer logiquement en deuxième période et d’être finalement battus 6 à 2. Pour Info :  le stage décentralisé en Corse (Ajaccio) est prévu du 21 au 29 Avril prochain.