Les U17 maurinois victorieux du leader Lunel

14 février 2018 - 10:25

Les U17 maurinois victorieux du leader Lunel

C’est un magnifique exploit qu’ont réalisé samedi dernier les U17 maurinois (photo).  En effet, opposés à la redoutable formation de Lunel, leader incontesté, les partenaires de Maxence Prat, Elyas Boluk et Loris Wargnier l’ont emporté 2 à 1 dans les toutes dernières minutes d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. Les U15 (I), en déplacement à Juvignac, sont revenus victorieux sur le score sans appel de 4 à 1, ce qui permet aux coéquipiers d’Enzo Arcambal et Maher Skhiri de rester aux toutes premières places du classement. Belle performance également pour les U15 féminines dans le toujours très attendu derby face à Villeneuve. La victoire 2 à 1 des jeunes protégées de Carine Guillermo vient récompenser le travail d’un groupe solidaire et motivé. Les U13 (I) ayant remporté leurs trois rencontres sont qualifiés pour le tour suivant du Challenge de l’Hérault. Moins heureux ont été les seniors (I), battus sans gloire 4 à 3 sur la pelouse de Lunel-Viel. Pour rappel le Football-Club de Maurin organise un stage ouvert des catégories U6 à U15 du 26 avril au 02 mars. Renseignements et inscriptions : Marcel ACQUAVIVA : 06.10.03.66.24.