Stage réussi mais mouvementé pour le FC Maurin

8 mars 2018 - 07:42

Stage réussi mais mouvementé pour le FC Maurin

La trentaine de jeunes joueurs du FC Maurin qui ont participé au stage de février organisé par le club noir et blanc se souviendront longtemps de ce mercredi durant lequel, coincés par la neige au temple du foot cher à Laurent Castro, ils ont dû attendre la toute fin d’après-midi pour être récupérés par le minibus équipé de chaines envoyé par la mairie de Lattes. Les chauffeurs sauveteurs Fréderic Brouzet Et Patrice Musquin auront tout de même mis plus de trois heures pour ramener tous les jeunes stagiaires à Maurin puis à Lattes. Malgré ces péripéties climatiques, le stage s’est une nouvelle fois déroulé dans d’excellentes conditions. Encadrés par Philippe Périlleux et Adams Kamara, les jeunes maurinois ont pu ainsi se perfectionner dans le cadre de divers ateliers toujours effectués avec sérieux mais dans la bonne humeur. Place maintenant dès le week-end prochain à la reprise des différents championnats. A noter que le FC Maurin va organiser son premier vide-grenier le Dimanche 15 Avril prochain sur la place du Mail à Maurin.