Les footballeuses maurinoises euphoriques

20 mars 2018 - 10:46

Les footballeuses maurinoises euphoriques

Au sein du club maurinois, il y a deux équipes qui ne cessent de progresser et qui match après match engrangent les bonnes performances, ce sont les U15 et U17 féminines. Encadrées respectivement par Carine Guillermo, Laurent Zegrar et Mona Dhalluin, ces jeunes footballeuses enchantent à chacune de leurs rencontres  les nombreux spectateurs présents. Ainsi, Samedi après-midi à Courtoujours, ce fut un véritable festival offensif. Les partenaires d’Ines Rosales, Carla Sica-Delmas et Manon Flatres (photo) ont battu le Petit-Bard sur le score sans appel de 10 à 1 tandis que les coéquipières de Coline Danet, Jade Magoria, Candice Guillarme et Ambre Pereira n’ont laissé aucune chance à la valeureuse équipe de Montblanc-St Thibéry largement battue 8 à 0. Les U15 (I) et les U17 (I), lors de la double confrontation face à Baillargues-St Brès se sont imposés respectivement 7 à 1 et 8 à 0. Ces belles performances iront certainement droit au cœur de Fred, dirigeant noir et blanc, victime d’un malaise samedi après-midi et à qui l’ensemble du club souhaite un prompt rétablissement. A noter que le Football-Club De Maurin organise son 1er vide-grenier le dimanche 15 Avril sur la place du Mail à Maurin : Renseignements et réservations par tel : 0662296085 ou sur le site officiel Facebook du club.