Les U13 maurinois finalistes malheureux du tournoi de Mauguio

6 avril 2018 - 09:16

Durant le week-end de Pâques, de nombreuses équipes maurinoises ont participé aux premiers tournois de l’année. Les U11 d’Adams Kamara et Philippe Perilleux sont revenus de Calvi fatigués mais avec des souvenirs plein la tête et surtout une méritoire 3ème place d’un tournoi remporté avec panache par le SC Bastia. La performance est venue du tournoi de Mauguio et  de l’équipe U13 de Morade Benmostefa et Richard Marres (photo). Brillants et efficaces pendant les trois jours d’une compétition très relevée, les partenaires de Mateo Mosti , Jarod Allouche et Issam Bouchmella se sont malheureusement inclinés en finale face à Alès lors d’une cruelle séance  de tirs au but. Rappel : mercredi  11 Avril à 18H00 : réunion concernant le stage décentralisé en Corse pour les 98 participants actuellement inscrits. Dimanche 15 Avril : Vide-Grenier organisé par le club noir et blanc  sur la place du Mail à Maurin (inscriptions au 0662296085).