Le Vide-Grenier du Fc Maurin fait le plein

18 avril 2018 - 07:10

Le Vide-Grenier du Fc Maurin fait le plein

Pour le 1er vide-grenier organisé par le Football-Club de Maurin dimanche dernier sur la place du mail, ce fut une belle réussite. En effet plus de 80 exposants et des dizaines de visiteurs autant attirés par les bonnes affaires que par le soleil enfin retrouvé ont répondu à l’invitation de Jean-François Rousset et Sylvain Guerini, en charge de l’organisation de cette belle journée. Les grillades et autres crêpes servies sur place ont permis à chacun de se restaurer dans une bonne humeur communicative. Au vu de la réussite de ce premier vide-grenier il est d’ores et déjà envisagé d’en organiser deux par an. Samedi place au stage décentralisé en Corse à Ajaccio pour les 98 heureux participants. La reprise des championnats sera marquée par la rencontre capitale qui va opposer le 1er mai à 15H30 les U15 Maurinois à ceux de Saint-Clément-Montferrier, avec comme enjeu une première place synonyme d’accession en 1ère division.