Festival offensif pour les équipes maurinoises

19 septembre 2018 - 06:58

Festival offensif pour les équipes maurinoises

A l’occasion de la première journée de championnat dans les catégories jeunes, les équipes maurinoises ont réalisé un véritable festival offensif. Les U19 de Philippe Périlleux, malgré une équipe en totale reconstruction, ont largement dominé Lunel Viel 7 à 0. Les U17 (I) d’Alfredo Hermoso et Faouzi Skhiri, en déplacement à Vendargues sont revenus avec un match nul mérité 5 à 5, ne se faisant rejoindre au score que dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Bon résultat nul 4 à 4 également pour les U15 (I) de Thierry Fabre sur la pelouse de Mèze. Les U15 (II) de Josué Plaszczewski (photo) ont remporté une large victoire 4 à 0 face à Jacou-Clapiers. Les seniors et U17 (II) ont triomphé sans gloire en raison du forfait de leurs adversaires. Des matchs nuls et aucunes défaites à l’occasion des premières journées de brassage pour les U13 (I) d’Yves Allouche et les U12 (I) d’Adams Kamara. Toutes les équipes sont maintenant quasiment au complet et seules quelques inscriptions peuvent encore être enregistrées dans les catégories U16 et U17. A signaler que le FC Maurin organise un vide-grenier le Dimanche 14 Octobre sur la place du Mail à Maurin : Inscriptions et renseignements : Sylvain Guerini au 06.62.29.60.85 ou sur le site officiel Facebook.