Belle victoire des U17 Maurinois en coupe de l’Occitanie

27 septembre 2018 - 09:19

Belle victoire des U17 Maurinois en coupe de l’Occitanie

C’est un beau début de saison que réalisent les U17 maurinois (Photo). Après leur prometteur résultat nul obtenu le week-end dernier sur la pelouse de Vendargues, les coéquipiers d’Evan Hermoso et Kilian Vernay se sont imposés avec manière et efficacité 6 à 3 lors du premier tour de la coupe d’Occitanie face à une formation de Saint Gély du Fesc évoluant pourtant en première division. Efficaces en attaque avec le doublé  de leur buteur Robin Pina et bien organisés en défense autour d’Enzo Moncomble et du gardien Rayan Khenoun, ils sont semble t’il bien armés pour réaliser une saison prometteuse. Les seniors, avec une équipe renouvelée mais ambitieuse, se sont inclinés 2 à 0 à Paulhan-Pézenas. Le nouveau coach Marley Ngatoum, conscient que cette saison sera difficile, mise sur le travail et la progression d’un groupe solidaire et motivé. Le football-club de Maurin organise un vide-grenier le dimanche 14 Octobre à Maurin : Renseignements et inscriptions : Sylvain Guerini : 06.62.29.60.85.