Belle victoire des U18 Maurinoises

2 octobre 2018 - 11:03

Pour leur première rencontre de la saison en championnat U18 Féminin, les jeunes maurinoises  (photo) ont fait parler la poudre. Opposées aux gardoises de Bagnols-Pont, les coéquipières de Manon Lamouche, Jade Magoria , Ines Boudlali et Letizia Lorentz se sont largement imposées 6 à 1. Belles victoires également pour les U17 (I) et U15 (I)  3 à 1 face à Sussargues et 3 à 2 face à Lemasson. Les U15 (II) ont ramené un méritoire résultat nul  3 à 3 du court déplacement sur  la pelouse du MHS . Score identique pour les U17 (II) à Lunaret. Ce samedi 06 octobre, de 9H00 à 17H00  sur les terrains de Courtoujours à Maurin, c’est la grande journée de rentrée du football féminin organisée par le district de l’Hérault. Sans oublier la soirée de remise des équipements aux éducateurs le vendredi 12 Octobre au Temple du Foot.