Un Week-End maussade pour le FC Maurin

9 octobre 2018 - 11:46

Un Week-End maussade pour le FC Maurin

Les résultats d’ensemble des équipes maurinoises ont été malheureusement à l’image du temps, maussades. Seuls les U19 de Philippe Périlleux ont su tirer leur épingle du jeu en s’imposant 1 à 0 sur la pelouse de Saint-Georges d’Orques. Plus malheureux ont été les seniors de Marley N’Gatoum, battus 3 à 2 à domicile par une formation de Mauguio pourtant largement à la portée des coéquipiers de Sylvain Chapelle et Julien Lara-Martil. Les U15 et U17 ont également connu la défaite sur les terrains de Saint-Clément et Lunel. Le seul rayon de soleil est venu de Courtoujours où plus de 400 joueuses (photo) étaient rassemblées durant toute la journée à l’initiative du district de l’Hérault et ce dans le cadre des manifestations sportives prévues quelques mois avant le début de la coupe du monde féminine qui se déroulera en France et plus particulièrement à Montpellier. Cette fin de semaine sera encore chargée en évènements, avec la traditionnelle remise des équipements aux dirigeants noirs et blancs ce vendredi soir au Temple du Foot puis dimanche le Vide-Grenier sur la place du Mail.