Début de saison prometteur pour les U8 maurinois

16 octobre 2018 - 12:16

Début de saison prometteur pour les U8 maurinois

Véritable vivier du club maurinois, les U8 encadrés par Anthony Sidjoglou et Stéphane Ponzo (photo) réalisent un remarquable début de saison. Motivé et désireux de progresser, ce groupe ambitieux et talentueux représente l’avenir et fait le bonheur de leurs éducateurs et des nombreux parents qui les suivent à l’occasion des plateaux organisés par le district de l’Hérault. Belle qualification des U15 en coupe de l’Occitanie sur le score sans appel de 9 à 0 face aux voisins audois de Gruissan. Dans cette compétition moins heureux ont été les U19 battus 2 à 1 face à Saint-Martin et surtout les U17, éliminés à l’issue de la toujours cruelle séance de tirs aux buts face à la redoutable formation de Frontignan. Pour rappel, le club organise durant les vacances scolaires de la Toussaint un stage ouvert des U7 aux U15 du Lundi  29 Octobre au Vendredi  02 Novembre. Renseignements et inscriptions mercredi après-midi au stade ou sur le site Facebook du Club.