Belle performance des U13 (II) maurinois

14 novembre 2018 - 12:24

Belle performance des U13 (II) maurinois

Week-end une nouvelle fois très mitigé pour les équipes maurinoises engagées dans les divers championnats. Les U13 (II) (photo) ont fait parler la poudre face à Aniane et se sont imposés largement sur le score sans appel de 5 à 2. Les jeunes protégés de David Ramade et Aymeric Jostegout débutent ainsi leur championnat avec beaucoup de confiance. Moins heureux ont été les U13 (I) d’Yves Allouche et les U12 (II) d’Adams Kamara, battus respectivement 4 à 3 à Atlas -Montpellier et 11 à 0 à Montpellier-Hérault. Les performances sont venues des Seniors de Marley Ngatoum qui enchainent une troisième victoire consécutive 4 à 2 sur la pelouse de Saint Mathieu de Tréviers avec notamment des prestations remarquées des buteurs Bastien Fau et Ryan Skhiri. Les U17 (I) restent dans le haut du tableau après leur net succès 5 à 0 face Lunel-Viel. Sans oublier les U15 Féminines qui ramènent un méritoire résultat nul 2 à 2 dans le derby face à  Villeneuve les Maguelone. Ce samedi, en raison des difficultés prévisibles de circulation, toutes les rencontres seront reportées aux mêmes horaires le 22 décembre. Prochain rendez-vous à noter sur les agendas, le Vide grenier organisé par le club noir et blanc le dimanche 25 novembre à Maurin.