Résultat nul 0 à 0 pour les U19 maurinois à Celleneuve

20 novembre 2018 - 11:09

Résultat nul 0 à 0 pour les U19 maurinois à Celleneuve

Beaucoup de gilets jaunes sur les routes mais malheureusement peu de maillots noirs et blancs sur les pelouses le week-end dernier. Seuls les U17 et les U19 ont vu leurs rencontres programmées le dimanche et ont pu ainsi échapper au report global décrété par le district. Les protégés d’Alfredo Hermoso et Faouzi Skhiri, en déplacement à Mireval, ont une nouvelle fois fait parler la poudre et se sont imposés nettement 5 à 0, ce qui leur permet de rester bien calés en troisième position au classement. Plus difficile a été la rencontre des U19 (photo) à Celleneuve, pelouse sur laquelle il est toujours très difficile de s’imposer. Les coéquipiers de Matisse Page, Axel Bachelet, Nicolas Vernay et Tristan Martinez y ont obtenu un méritoire résultat nul 0 à 0 et ce malgré quelques franches occasions de but en leur faveur. Le championnat reprend ses droits le week-end prochain sans oublier le vide-grenier organisé dimanche toute la journée sur la place du Mail à Maurin.