Les U8 et U9 maurinois en grande forme

11 décembre 2018 - 09:32

Les U8 et U9 maurinois en grande forme

Samedi dernier à Maurin, les U8 et U9 noirs et blancs (photo) ont quasiment réussi un sans-faute. Fièrement vêtus de leurs maillots floqués aux couleurs de leur nouveau sponsor Infodial, ils ont une nouvelle fois enthousiasmé les nombreux parents venus les encourager. Belles performances également des U17(I) vainqueurs 3 à 1 sur la pelouse de Courchamp et des U19 qui se sont largement imposés 4 à 0 à Marsillargues. Les U14 de Josue Plaszczewski et les U13 d’Yves Allouche ont également fait parler la poudre en s’imposant respectivement  4 à 1 contre Pignan et 20 à 0 face à Vailhauques.  Nouvelle et inquiétante contre-performance des seniors largement défaits à domicile pour le compte de la coupe de l’Hérault 4 à 0 par une formation de Fabrègues supérieure dans tous les compartiments du jeu. Ce mercredi à 15H30 place au goûter de Noêl pour tou(te)s les licencié(e)s  de l’école de foot.