Jour de fête au FC Maurin

19 décembre 2018 - 08:18

Jour de fête au FC Maurin

C’était Noel  avant l’heure mercredi dernier au stade de Courtoujours à Maurin. Comme c’est une tradition maintenant bien établie, ce sont plus de 160 jeunes joueurs de l’école de foot qui ont reçu diverses friandises autour d’un goûter et autres mignardises  préparées par les bénévoles du club noir et blanc avec le concours toujours fort apprécié du Mac Do de Lattes. La photo collective de tous ces jeunes footballeurs maurinois, prise avec les bonnets du père noël sur la tête, a permis d’attendre l’arrivée de Vittorino Hilton, capitaine emblématique du MHSC, ce dernier se prêtant ensuite avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité aux traditionnels selfies et photos de groupes. Ce vendredi soir, au Club-house, ce sont les catégories U14 à U18 qui feront la fête avec Dj et buffet froid offert par le club. Place ensuite à la trêve des confiseurs avant une reprise qui s’annonce encore une fois chargée avec en particulier le Loto organisé le dimanche 13 Janvier à l’espace Lattara de Lattes. Au chapitre des résultats, à noter les belles victoires des U17(I) 4 à 2 à Saint Mathieu de Tréviers et des U19 sur le score sans appel de 5 à 0 face à Prades le Lez. Quentin Chenoy, nouvel  entraîneur des U16, démarre sa prise de fonction avec un méritoire résultat nul  1 à 1 face à Aniane.